azouria (accueil) > Ma recherche

Billet

Elle est diverse

Je dis que ma recherche est diverse car je n'ai pas qu'une envie. J'ai des envies multiples car je suis du genre hypersexuelle et insatiable. Par contre, le but ultime pour moi, est de faire jouir mon ou mes partenaires étant donné que j'ai été éduquée pour servir de bonne vide couilles. Étant donné que j'adore me soumettre sexuellement, peu importe le genre de rencontres, je ne suis comblée totalement qu'après avoir bien servi sexuellement en soumise docile que je suis.

À un ou à plusieurs, hommes ou femmes, jeunes ou vieux, dominants ou pas, je n'aspire qu'à aider à réaliser le fantasme de ces personnes. Tel un caméléon, je me transforme et me conforme aux exigeances voulues dans le but d'offrir le plus de plaisirs possibles aux personnes présentes. Je peux jouer le rôle que vous voulez et je peux également vous offrir des plaisirs insolites et pervers que vous avez toujours eu envie de réaliser mais n'en avez jamais eu l'occasion pour toutes sortes de raisons.

Un exemple; vous avez toujours eu envie d'uriner sur une femme et de la voir aimer ça...vous avez peut-être même songé à lui faire avaler votre urine mais en vous disant que si elle veut bien se laisser pisser dessus alors vous êtes un homme chanceux...et bien moi, non seulement je me laisse pisser dessus mais j'avale l'urine à la source...directement de votre queue...un réel urinoir:)

Vous avez peut-être toujours eu le goût de fister le vagin d'une femme en y entrant votre poingt fermé aller-retour hypnotisé par ce que vous voyez; une plotte béante qui fait des bruits obcènes au gré de vos entrées et sorties ainsi que les gémissements de cette femelle en chaleur qui adore ce que vous lui faites....je suis ce genre de femelle et j'adore me faire fister le trou de plotte totalement:)

Je me conformerai à tous vos désirs, dans les limites permises évidemment.




Commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Laisser un commentaire

Pseudo :
Email* :

* Votre email ne seras pas publié
Commentaire :